Poly'copie

Le blog de Polytendance

 
 
 

Il parait que le ridicule ne tue pas !

Quelques-unes de mes premières créations en Fimo.

En faisant un tri dans les photos de mon ordinateur, j'ai retrouvé quelques pépites que j'ai envie de partager avec vous...soit pour rire, soit pour regarder la progression...^_^

AVANT = environ 2010
APRÈS = 2020

Pour commencer, le macaron :

Bon si je suis totalement honnête y'a encore pire o_O
Pour les macarons je me suis entrainée sur une technique bien précise, dont je parlerai dans un prochain article, et surtout j'ai travaillé sur les proportions. Pour qu'une création soit jolie, les proportions sont très importantes ! Du coup de revoir cette photo, cela m'a donné envie de réessayer une présentation horizontale pour des boucles d'oreilles...(°3°)

Le napolitain :

Pour le napolitain, les proportions n'étaient pas trop mal...le gros soucis était le manque de texture >.<...qui est également très important pour une création Fimo...et pas besoin d'un matériel de professionnel pour ça, un simple pic en bois suffira !!
On peut aussi remarquer la qualité de la photo =_=

Le cupcake :


Ha oui ! Le "avant" laisse sans voix ! et j'ai très envie de dire qu'il a été fait par ma petite nièce...mais je vais assumer et revendiquer la maternité de cette chose (^.^)...A l'époque c'était vite fait "bien" fait...maintenant je passe plus de temps sur une création..

On finit par un petit burger :

Bon y'a du mieux aussi...
Bref si on se résume, une jolie création mérite de la réflexion, de l'entrainement, des efforts et du temps !
A vos pains de Fimo et amusez vous ! parce que c'est aussi ça la création.



Nathalie

Articles reliés

Commentaires

Un commentaire ? Une suggestion ? C'est ici...